Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju.Li.Lou Créations
Ju.Li.Lou Créations
Publicité
Newsletter
Ju.Li.Lou Créations
11 février 2010

Des étoiles dans les yeux ...

Bonsoir !

Un peu en retard dans le calendrier, je poste une double-page sur le Noël 2010, qui fût assez épique car nous avons avalé les kilomètres afin de voir un maximum de famille (assez dispersée il faut l'avouer ...). Ainsi, ces photos ont été prises chez mon frère, dans le Nord, après avoir fait un tour par Nantes, sachant que nous partions de Brest ! lol

Nous avons adoré ce court séjour dans la région de Lille, froid certes, mais l'esprit Noël n'y est que mieux ;-)

Je reviendrais bientôt j'espère avec du scrap de mes photos lilloises !

Ici, j'ai souhaité mettre en valeur ce portrait de mon fils au moment de l'ouverture des cadeaux car ce regard en dit long sur son emerveillement ...

La page n'est pas encore tout à fait finie car il me manque mon journaling sur la page de droite (j'ai perdu mon stylo marron ! grrrrr).

Niveau technique, j'ai joué sur une frise en faux-boutons (cartonnette, tampons et glossy) dont le résultat me plait assez !

(désolée pour les photos, je les ai prises de nuit et mon recadrage n'est pas droit mais il est tard ... Sorry)

IMG_2775

IMG_2774_PhotoRedukto

IMG_2764_PhotoRedukto

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe ta page, comme d'hab. J'aime beaucoup les petits trous.
Publicité