Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju.Li.Lou Créations
Ju.Li.Lou Créations
Publicité
Newsletter
Ju.Li.Lou Créations
1 février 2010

Qui a dit qu'il ne neigeait pas en Bretagne ???

Cet hiver, la neige est au rendez-vous puisque nous en avons eu en décembre et en janvier ! Quelle belle occasion de faire une page sur ce thème, quand on ne part pas aux sports d'hiver, les occasions sont rares !

J'ai voulu jouer le jeu à fond avec des flocons à gogo ! Et fait maison ! Comme à l'école lorsque nous étions petites, j'ai découpé mes propres flocons (pas si facile d'ailleurs !) pour m'en servir comme masque et vaporisé au Glimmer Mist pour un effet poudreuse garanti !

IMG_2717

Quelques petits détails :

IMG_2718

IMG_2720

IMG_2721

Papiers : Bazzill, Américan Craft et KI Memory

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et oui, il neige en Bretagne, même aujourd'hui!!! Mais bon, c'est pas non plus l'abondance. Les flocons en papiers, c'est un peu trop difficile pour moi. Je préfère largement les vrais!!! <br /> merci pour ta visite chez moi. L'aménagement n'est pas au point, mais c'est un début...<br /> Noan
Publicité