Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju.Li.Lou Créations
Ju.Li.Lou Créations
Publicité
Newsletter
Ju.Li.Lou Créations
19 février 2010

Folle Soirée !

Après quelques temps, me revoilà avec de nouvelles pages ! J'ai un petit peu de mal  à retrouver le chemin de ma table de scrap avec régularité depuis ma reprise du travail et pourtant, ce n'est pas l'envie qui manque !!!

Bref, ici, c'est une double-page, comme d'hab', que je vous montre et il s'agit de photos de l'anniversaire de ma soeur, qui avait pour thème "20 ans, Années 20" ! Du coup, ma page est assez "bling-bling", époque oblige !

page_1_folle_soir_e

page_2_folle_soir_e

d_tails_2_folle_soir_e

d_tails_1_folle_soir_e

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'aime trop!!!
P
tres jolies pages !!!
N
Superbe Julie!!! Cette époque te va très bien.
S
J'adore!!! Non sérieusement en plus j'adore cette page
Publicité