Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju.Li.Lou Créations
Ju.Li.Lou Créations
Publicité
Newsletter
Ju.Li.Lou Créations
13 mai 2012

Vacances !!!!!

Salut !

Et bien non, je ne suis pas en vacances et il s'agit bien de photos des vacances de l'été dernier !

J'ai encore beaucoup de photos que j'aime et que je souhaite scrapper et ces vacances me rappellent tellement de bons souvenirs que je ne m'en lasse pas !

Il faut dire que j'ai assez peu dégainer mon APN ces dernières semaines avec tous ces week-end coincés à la maison entre les microbes et la pluie ... Mais soyons positifs, on y croit toujours à notre bel été prochain :-)

Je vous présente donc ici une double-page multi-photos (quand même 6 dont une XXL !) car je voulais aborder un thème : la rando, qui est une activité que noous adorons et nous en avons fait presque tous les jours pendant notre séjour alpin.

DSC08114

DSC08116

DSC08115

page

Bonne semaine,

Julie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle double-page nature !...
Publicité