Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju.Li.Lou Créations
Ju.Li.Lou Créations
Publicité
Newsletter
Ju.Li.Lou Créations
8 mai 2012

Un peu de soleil !

Bonjour !

Tou d'abord, je tenais à vous remercier pour les petits mots concernant les photos de mon dîner ; çà m'a fait très plaisir et je mettrais les recettes prochainement ici !

Aujourd'hui, un peu de scrap et une page avec des photos que j'ai ressorti de ma pochette d'octobre dernier ! Cà fait un peu longtemps mais j'avais envie de scrapper le soleil qui nous manque depuis un mois (ici, en Bretagne, il pleut depuis plusieurs  semaines et on est tous un peu déprimés !).

Du coup, j'ai utilisé des couleurs bien pétillantes et je me suis amusée avec tampons et masks (tampon sur tissu, embossage à chaud, mask et Distress Stain).

DSC07566

DSC07569

DSC07567

page

Je vous souhaite un bon mardi férié ! Ici, çà va être scrap : j'ai commencé un mini sur Disneyland et goûter avec des amis !

Bises

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elle est très belle!!!!
Publicité