Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju.Li.Lou Créations
Ju.Li.Lou Créations
Publicité
Newsletter
Ju.Li.Lou Créations
6 janvier 2012

Voyage, Voyage ...

Bonjour à tous !

Je profite de ce billet pour vous souhaiter une belle et heureuse année 2012 ! Que celle-ci soit synonyme de sérénité, de réussites, de joie en famille et entre amis et surtout, profitez-bien de chaque petit moment de bonheur que la vie vous offre au quotidien ;-)

Et bien sûr plein de popotte et de scrap :-)

En parlant scrap, voici une des mes dernières pages. Il s'agit d'un évènement qu'il fallait à tout prix scrapper et classer dans l'album de nos vacances car nous avons, pour la première fois, été à l'autre bout de la France en train ! Les enfants ont adoré, ont été des anges et nous, nous sommes arrivés sur place hyper reposés :-) C'est à renouveller, c'est sûr !

DSC07046

DSC07048

DSC07047

Plein de couleurs et de peps pour cette page que j'ai voulu joyeuse, à l'image de notre voyage. J'y ai confectionné pleins de petites étiquettes, tags et labels.

A très bientôt,

 

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympas la banderole de p'tites étiquettes sur la gauche !<br /> <br /> Et bravo aux enfants ! Quelle patience !...
Publicité