Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju.Li.Lou Créations
Ju.Li.Lou Créations
Publicité
Newsletter
Ju.Li.Lou Créations
20 décembre 2011

Pop Corn

Bonjour !

Vous avez vu ? Je vous avez promis des mises à jour régulières et (pour l'instant) je m'y tiens ! ;-)

Ici, je vous montre un mini-album que j'ai réalisé à l'occasion d'un après-midi dans un labyrinthe géant de maïs. Cà commence à se répendre un peu partout en France et c'est vrai que c'est super sympa. Même les grands apprécient autant que les petits !

J'ai donc conçu la structure à l'aide de cartonnette et de papier toilé Américan Craft ; c'est imprimés sont super et c'est très simple à utiliser.

DSC07051

DSC07053

DSC07054

DSC07055

DSC07057

DSC07058

DSC07059

DSC07060

A très vite, sûrement encore un petit billet avant Noël, car plein plein de choses à vous montrer :-)

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super!!!! j'aime bcp les couleurs!!!!
A
Mini très sympa !<br /> Pas encore testé le labyrinthe de maïs, mais j'en ai entendu parler !
Publicité