Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju.Li.Lou Créations
Ju.Li.Lou Créations
Publicité
Newsletter
Ju.Li.Lou Créations
4 septembre 2011

La fin des vacances ...

Bonjour, bonjour !

Cà y est, toutes les bonnes choses ont une fin et j'ai repris le travail cette semaine. Bien sûr, j'ai des tonnes de photos à scrapper MAIS (bah oui, il y en a un parfois !), j'ai perdu le cordon de mon APN et je ne peux plus décharger mes photos sur le PC !!! Grrrr ! Moi qui avait pleins de pages en retard à vous montrer !

Chéri-chéri va aller en racheter un demain heureusement !

En attendant, voici un aperçu des photos que vous verrez bientôt sur mes pages de scrap et très probablement dans un mini ;-)

Bonne rentrée à tous, ainsi qu'à vos enfants !

blog

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En voyant tes photos, je me dis que la montagne en été, ce doit être très beau !<br /> J'ai hâte de voir des pages et/ou albums relatant tes vacances !...
E
très jolie page!!!
H
TRES TRES Sympa ces photos de nature à la montagne, on s'y croirait!
Publicité