Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju.Li.Lou Créations
Ju.Li.Lou Créations
Publicité
Newsletter
Ju.Li.Lou Créations
22 octobre 2010

Ti Va Zadou

Bonjour à toutes (et tous ?) !

Je viens vous montrer une de mes dernières double-page, très douce, très épurée, qui j'éspère vous plaira à vous aussi !

Les photos sont de cet été, sur l'île de Batz et la première photo est la chambre d'hôtes où nous logions et la deuxième est la vue de la fenêtre de notre chambre. Séjour plein de calme et de sérénité .... Et c'est ce que j'ai essayé de faire transparaître sur ma page.

DSC02876

DSC02876bis

DSC02878

Papiers Bazzill, Kesia'Art, Sticker rond et Tampons Kesia'Art, Stickers étiquette et papillon October Afternoon, Deco en metal Making Memories Panorama, pochoirs et masks "maison", titre ciselé à la main, Glimmer Mist.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super jolie cette DP, j'adore les couleurs
L
super jolie cette DP, j'adore les couleurs
A
Bonjour<br /> félicitation pour votre blog<br /> Vous avez envie de changer le fond d'écran de votre blog, site web ou pour une utilisation personnelle, je vous donne cette adresse : http://artsdco.blogspot.com/<br /> bonne continuation
Publicité