Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju.Li.Lou Créations
Ju.Li.Lou Créations
Publicité
Newsletter
Ju.Li.Lou Créations
31 octobre 2010

Se ressourcer

Je sais que l'automne est déjà bien installé et que, je ne sais pas chez vous, mais ici, les enfants parlent déjà de Noël !!! Mais moi, je n'ai pas finis de scrapper mes photos d'été !

Alors, voici enfin une page ensoleillée (quasiment la seule journée de nos vacances !! Grrr). Je me suis donc lâchée sur les couleurs estivales avec une combinaison "rose/jaune/vert/bleu".

Pour donner du volume à la page, j'ai effectuer une partie de mon fond avec des ronds pliés et des imprimés ; j'aime bien l'ensemble car j'adooooore faire des trucs longs et fastidieux pour voir enfin le résultat à la fin !!! Moi, maso ??

DSC03121

DSC03119

DSC03120

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouaip... t'aime bien t'embeter!! Mais le résultat en vaut la peine j'aime beaucoup!
E
très jolies!!!
S
Que ça fait du bien ces couleurs vives en ce WE de Toussaint ! Qu'est ce qu'elle a grandi Lila ! J'adore l'idée d'avoir fait une page sur la rentrée avec la 1ère poésie de Louis ! Bizzzzzz
Publicité