Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju.Li.Lou Créations
Ju.Li.Lou Créations
Publicité
Newsletter
Ju.Li.Lou Créations
14 juin 2010

30 ans ........

Et oui, çà y est ! La trentaine s'est emparée de moi !! Pas si facile ce changement de dizaine !!!

En tout cas, j'ai été très gâtée !! J'ai eu des supers cadeaux par mon cher et tendre, un nouvel appareil photo par mes parents et des scrap'cadals par mes copines (+ des super torchons de cuisine "cupcakes" lol !!!).

Voici un peu mes nouveaux trésors, reçus lors d'une soirée scrap ;-) Et qui ont déjà commencé à être utilisés.

DSC00192

DSC00193

Et ci-dessus une petite carte scrappée par Anne-Catherine et signée par toutes ! Merciiiiiiiii !

Lors de cette soirée, Anne-Catherine toujours, nous avait fait de superbes cupcakes pour son propre annif' alors comme ils étaient magnifiques, je vous mets deux petites photos :

DSC00188DSC00187

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Julie pour ces belles photos, je suis flattée !... Anne-Cat
Publicité