Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju.Li.Lou Créations
Ju.Li.Lou Créations
Publicité
Newsletter
Ju.Li.Lou Créations
30 octobre 2009

Frère & Soeur

Avec cette page, j'ai essayé de jouer sur les constrastes ; tant au niveau de la prise de vue des photos,des couleurs que de la mise en page pour faire reference à mes deux enfants et à leur caractère bien différent !

Version boy :

IMG_1569

Version girl :

IMG_1570

Papiers : bazzill, Doodlebug, MM, October Afternoon ; Flairs AC, brads BG, oeilllets, alpha Thickers et MM.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore la première page peut être parce que j'ai davantage l'habitude de travailler des photos de garçons mais ta photo est sublime et la mise en page originale<br /> biz
L
C'est comme un délicieux bonbon, ce blog, on a q'une envie, le laisser fondre doucement, doucement pour continuer à deguster, bravo Julie!
A
Agréable visite, on va apprécier de découvrir tes réalisations en scrap et en cuisine sur le net. J'aime beaucoup les couleurs : ce gris souris et ce rose, belle harmonie.
Publicité