Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju.Li.Lou Créations
Ju.Li.Lou Créations
Publicité
Newsletter
Ju.Li.Lou Créations
18 mars 2011

Bébé Joseph

Bonjour,

Je vous présente mon premier neveu "de sang", le bébé de mon frère, qui est né en novembre dernier. Malheureusement, par éloignement géographique, nous ne l'avons vu qu'une seule fois, alors je l'ai flashé, histoire d'avoir quand même de quoi le scrapper ! On ne se refait pas !!

Voici donc une double page avec ce petit chou, dans mes bras et ceux de mon père. J'ai souhaité une ambiance douce pour cette page et opté pour des papiers tons sur tons.

DSC04441

DSC04438

DSC04440

A bientôt,

Ju.Li.Lou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympas,j'aime beaucoup le côté sobre et le coeur en boutons.félicitations!
J
Merci les filles !<br /> Morgane, merci aussi de me rappeler sa fête, j'enverrai un sms demain ;-)
E
jolie!!!
M
Superbe, et tu n'oublieras pas de lui souhaiter sa fête demain. Bises.
Publicité