Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju.Li.Lou Créations
Ju.Li.Lou Créations
Publicité
Newsletter
Ju.Li.Lou Créations
27 août 2010

Histoire d'une petite star

Je me décide enfin à mettre mon blog à jour car si je continue à attendre le soleil pour prendre de belles photos, je risque de poster en mai 2011 !!!

Voici donc une de mes dernières double-page avec une série de photos de ma fille que j'adore !

Je me suis amusée à recréer un univers un peu "starlette" avec un bazzill gris irisé, un alpha à paillettes, des bulles de peinture rose à étoiles (Dabber + tampon sans encre sur la peinture fraîche).

DSC02306

DSC02304

Donc, pour les papiers, le rose à lunettes de soleil qui collait parfaitement à mes photos de chez Kesi'art, la collection Défilé printemps été 2010, un Bazzill irisé, un Bazzill dots blanc, un superbe tampon frise festonnée Florilèges, perfo Martha Stewart, des tampons Kesia'art et beaucoup de petits brads qui reprennent toutes les couleurs de la page ;-)

Quelques petits zooms :

DSC02309DSC02307

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité