Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju.Li.Lou Créations
Ju.Li.Lou Créations
Publicité
Newsletter
Ju.Li.Lou Créations
3 juillet 2010

Easter

Pas tout à fait de saison mais je n'avais eu l'occasion de scrapper ces photos de Pâques ! Alors, quand mes scrap'copines m'ont offert ces papiers à mon annif', j'ai tout de suite penser à cette série de photos !!

Une mise en page graphique et une pochette de récup travaillée à la Ditress et embossage.

DSC00500

DSC00502

DSC00501

ps : sorry pour le recadrage tout moche ...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre ton blog suite a ton article sur esprit scrap, j'aime beaucoup ce que tu fait.<br /> <br /> Je lance un appel à la DT sur ma nouvelle boutique de tampons bois "lili et Compagnie"<br /> Voici l'adresse de la boutique: <br /> http://www.lilitampons.com
M
waouhhhhhhhhhhhhhhhh super <br /> bravo md
N
je craque pour la 1ère avec ce super alphabet et ce côté graphique qui te réussit si bien<br /> Bises<br /> nath
S
mdr... j'ai le même alphabet...
Publicité