Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju.Li.Lou Créations
Ju.Li.Lou Créations
Publicité
Newsletter
Ju.Li.Lou Créations
4 novembre 2009

Minis des derniers mois !

Afin d'alimenter la rubrique "mini" et parceque j'ai adoré les réaliser, voici quelques minis faits ces derniers temps :

BEST LIFE MEMORIES

Tout d'abord, un mini sous forme de classeur, qui m'a donné pas mal de fil à retordre pour la fermeture mais que j'adore quand même, avec la collection Bo Bunny "Alyssa" et des portraits n&b et couleurs de Lila :

IMG_1731_PhotoRedukto

Dès que je retrouve la fiche technique, je la poste ici car là, j'ai un trou de mémoire ...

IMG_1737_PhotoRedukto   IMG_1732_PhotoRedukto


A BICYCLETTE

Voici maintenant un mini que j'ai réalisé à la crop 3 du kig ha scrap. C'est Gallou et Mani qui animaient cette journée et je n'ai que les photos de celui de Mani puisque j'ai offert l'autre avant de prendre les photos !

IMG_1746_PhotoRedukto

Le thème de ce mini que j'ai offert à mon mari chéri portait sur une rando VTT faite au printemps dernier que nous avions beaucoup apprécié.

IMG_1748_PhotoReduktoIMG_1750_PhotoRedukto

Ce mini était composé de dizaines d'éléments ultra colorés en Color Conspiracy, bazzill, Glimmer Mist et patouilleries !

IMG_1752_PhotoRedukto









 


LOUIS ET NOEVAN

Ensuite, je passe à un mini que Mag m'avait encouragé à faire et je dois dire que j'avais completement craqué sur le sien ! Je me suis donc lancée avec la fiche technique (ici) et je n'ai vraiment pas été déçue du résultat :

IMG_1738_PhotoRedukto

IMG_1739_PhotoRedukto

IMG_1740_PhotoRedukto

IMG_1741_PhotoRedukto

 

 

 

 


 

 

Collection de papier October Afternoon "Road Map"


TUNISIE 09

Pour finir, un mini à l'italienne retraçant les visites notre voyage en Tunisie de fin Août 2009 :

IMG_1727_PhotoRedukto

IMG_1729_PhotoReduktoIMG_1730_PhotoRedukto

Collection de papier Little Yellow Bicycle " Traveler"

A plus ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
DE bien jolies réas, et des recettes qui m'ont l'air extra ;)
Publicité