Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju.Li.Lou Créations
Ju.Li.Lou Créations
Publicité
Newsletter
Ju.Li.Lou Créations
21 mars 2014

Merci !

Bonjour a tous (tes),

Comme d'habitude, je cours apres le temps (je crois que c'est le mode de vie americain de toute facon !) mais je profte de quelques minutes pour poster un petit message avec une de mes dernieres cartes.

Celle-ci etait adressee a ma copine Soraya afin de la remercier de m'avoir rendu service a l'occasion de la venue de mes parents.

Ne connaissant pas beaucoup ses gouts, je suis partie sur des couleurs et des motifs simples et feminins.

DSC02744

DSC02746

 

Promis, la semaine prochaine, je vous montre le mini (pas mini du tout !) que j'ai offert a mes parents en souvenir de leurs vacances chez nous.

En attendant, je vous souhaite un tres bon week-end ;-)

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité