Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju.Li.Lou Créations
Ju.Li.Lou Créations
Publicité
Newsletter
Ju.Li.Lou Créations
16 janvier 2014

8755 kms

Bonjour a tous et pour commencer ce billet, je tenais a vous souhaiter une tres belle annee 2014 !

Une annee riche en creativite, pleine de bonheur entoure de votre famille et de vos amis.

Aujourd'hui, je vous presente une page que j'avais realisee lors d'un challenge de la boutique Scrap Story.

Je souhaitais vraiment faire une page pour commencer mon album outre-atlantique et presenter ainsi notre nouveau "Home Sweet Home".

DSC02158 bis

Je suis sur la realisation d'un mini (plutot geant), afin de l'offrir a mes parents, en souvenir de leur visite en Californie, alors, c'est promis, je viens vous montrer tout ca des qu'il est termine !

Bon Week-end,

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci les filles !<br /> <br /> Anne-C : c'est un papier "les papiers de Pandore" qui vient de chez ma coupine Vladia dans sa boutique ScrapStory :-)
J
Merci les filles !<br /> <br /> Anne-C : c'est un papier "les papiers de Pandore" qui vient de chez ma coupine Vladia dans sa boutique ScrapStory :-)
J
Merci les filles !<br /> <br /> Anne-C : c'est un papier "les papiers de Pandore" qui vient de chez ma coupine Vladia dans sa boutique ScrapStory :-)
J
Merci les filles !<br /> <br /> Anne-C : c'est un papier "les papiers de Pandore" qui vient de chez ma coupine Vladia dans sa boutique ScrapStory :-)
A
Très jolie page !...<br /> <br /> Le papier de fond, c'est quelles marque/collection stp, car j'adore !...<br /> <br /> Merci et bisous à tous les 5 ! Specially for Eva !...
Publicité