Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju.Li.Lou Créations
Ju.Li.Lou Créations
Publicité
Newsletter
Ju.Li.Lou Créations
11 décembre 2013

Cartes de saison !

Bonjour !

J'adoooore l'esprit de Noel aux USA ! Tout le monde est tres investi dans les preparatifs, la decoration, les gens sont sympas, c'est festif, colore, musical ...

Chaque annee, je fais deux ou trois cartes scrappees mais cette annee, etant loin de tout le monde et portee par cette dynamique de Noel, j'ai realise plein de cartes de Noel, que j'ai pris beaucoup de plaisir a faire et qui j'espere feront aussi plaisir a leurs destinataires !

J'ai utilise les nouvelles collections chez Crate Paper et Echo Park mais aussi des embellissements et papiers des annees precedentes. Je ne sais pas vous mais il m'en reste toujours et chaque annee, je me dis que je n'en acheterais pas d'autre mais je craque toujours !!!

DSC02881

DSC02885

A bientot pour la suite ;-)

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci a toutes ! Ca me touche beaucoup ;-)
M
Tes cartes sont superbes !!!!
A
Magnifiques !...
L
Comme tous les ans, Julie, elles sont très belles tes cartes de Noel, j'aime beaucoup, suis comme Sam, je reve d'en recevoir une, peut être!!!!!!!!!!
S
Trop mignonnes!!!<br /> <br /> je me demande si j'en recevrai une :p
Publicité