Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju.Li.Lou Créations
Ju.Li.Lou Créations
Publicité
Newsletter
Ju.Li.Lou Créations
16 octobre 2013

Birthday Card

Hi !

Ce week-end, nous etions invites a l'anniversaire du fils d'une copine expat'. Le beau Milo a eu 2 ans, alors comme je sais que la maman aime beaucoup le scrap, c'etait l'occasion de faire une petite carte ! 

J'ai pris beaucoup de plaisir a la realiser et je me suis dit que je devrais faire des cartes plus souvent !

DSC02334

DSC02335

DSC02338

 

A bientot !

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Lucille2ily : Il faudra que je connaisse ta date d'annif (et que je m'en souvienne car je suis nulle pour retenir les dates !lol) et ca sera avec plaisir ;-)
E
joie carte
L
Moi aussi, j'en veux une pour mon B-day!!! Avec des coeurs, des moulins a vent et un joli mot ecrit de ta plus belle plume! Ma 'pilate/starbuck/french' girlfriend!!!
Publicité