Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju.Li.Lou Créations
Ju.Li.Lou Créations
Publicité
Newsletter
Ju.Li.Lou Créations
16 septembre 2013

Portrait

Bonjour !

Je commence bien la semaine et en ce lundi, je vous montre une page que j'adore et que j'ai realisee quand j'etais encore en France mais qui etait aussitot partie prendre la mer pendant 2 mois ....

Je prends rarement des portraits poses car j'aime les photos instantannees. De plus, je n'ai pas un appareil photo extra .... Lors de nos vacances a l'ile de Re, mon amie Morgane (http://latelierdenoan.over-blog.com/) m'a prete son reflex et j'avoue m'etre beaucoup amusee. Je ne maitrise pas du tout les techniques de ce type d'appareil mais cela m'a tout de meme convaincue d'investir et j'aime tout de meme beaucoup ma photo.

Je ne voulais pas envahir ma page d'embellissements et je souhaitais vraiment mettre la photo en valeur alors j'ai opte pour la creation d'un fond de page blanc avec un travail d'encres et d'embossage.

DSC02123

Bonne semaine !

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique fond de page !...
N
Je ne sais pas si c'est l'appareil qui fait tout, mais la photo est superbe. Très bellepage. Bravo.
Publicité