Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju.Li.Lou Créations
Ju.Li.Lou Créations
Publicité
Newsletter
Ju.Li.Lou Créations
13 septembre 2013

Happy Baby !

Bonjour !

Voici la derniere page que j'ai realisee avec des photos de mon bebe. 

Le titre etait tout trouve car quand nous sommes arrives aux Etats-Unis, tous les gens que nous croisions surnomaient ma petite Eva "Happy Baby" ! C'est vrai qu'elle est tres souriante et toujours de bonne humeur. Ici, les gens adorent et complimetent beaucoup les enfants et les bebes.

J'ai essaye de retranscrire cette joie de vivre sur ma page avec des couleurs que j'adore en ce moment et beaucoup de papiers/embellissements "Dear Lizzy".

DSC02118

DSC02119

DSC02120

2013-09-13

Je vous souhaite un bon week-end ;-)

Ju.Li.Lou

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vrai qu'elle sourit tout le temps cette petite Eva<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end aussi :)
Publicité