Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju.Li.Lou Créations
Ju.Li.Lou Créations
Publicité
Newsletter
Ju.Li.Lou Créations
9 janvier 2013

Que du blanc ... ou presque !

Bonjour !

Aujourd'hui, c'est mercredi et comme beaucoup de mamans à la maison, c'est une journée hyper chargée mais je profite que les deux loustics soient dehors et que la mini fasse une petite sieste pour vous montrer une page que je viens de finir !

J'avais envie de blanc et je ne sais pas vous, mais moi, je trouve que l'accord parfait, c'est avec le kraft.

Voici ma page avec des photos de ma puce (encore ! mais elle est toute fraîche alors je ne me lasse pas de scrapper des photos d'elle !) avec son grand frère, si attentionné ...

DSC00050

DSC00052

DSC00051

DSC00053

DSC00054

DSC00055

A très vite, je reviens avec une recette gourmande ;-)

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très belle et très douce!!!!
J
Merciiiii ;-)
A
Que de tendresse dans cet écahnge de regards !... <br /> <br /> Double-page très douce !...
A
Beaucoup de douceur dans cette double page, j'adore !
Publicité