Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju.Li.Lou Créations
Ju.Li.Lou Créations
Publicité
Newsletter
Ju.Li.Lou Créations
6 janvier 2013

Faire-part douceur

Bonjour !

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas posté ici les photos du faire-part que j'ai réalisé pour la naissance de mon petit bébé !

J'y ai réfléchi longtemps et je l'ai commencé en juillet (naissance octobre) car je voulais avoir le temps de changer quelques détails ou couleurs de papiers si besoin. De plus, j'avais envie que les gens apprennent la naissance de Eva par le faire-part, donc, il fallait qu'il parte au plus vite après l'arrivée de Bébé !!!

Ma priorité : la plume ! Je ne sais pas pourquoi mais je voulais absolument une plume sur le faire-part. Pour moi, c'était synonyme de vie, de douceur et de renouveau.

Ensuite, pour les couleurs, je voulais une dominante de blanc et en lui montrant mes nouveaux papiers commandés plus tôt, mon mari tombe sur un calque à pois corail et il adore. Il veut que j'integre ce papier sur le faire-part ! Challenge Accepted ;-)

Et voilà mon faire-part, conçu par moi et fabriqué en 70 exemplaires avec mes deux copines Samantha et Myriam.

DSC09833

DSC09835

DSC09834

Je vous souhaite un joli dimanche avant la reprise demain ;-)

 

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour l'avoir reçu, je dois dire qu'il est encore plus beau en vrai !...<br /> <br /> J'aime beaucoup l'ensemble, bravo !...<br /> <br /> (Et 70, il fallait oser quand même !... lol).
M
très mignon et quelle belle plume!
E
il est très beau!!!!
Publicité