Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju.Li.Lou Créations
Ju.Li.Lou Créations
Publicité
Newsletter
Ju.Li.Lou Créations
28 décembre 2012

Meilleurs voeux !

Bonjour à tous !

Noël est déjà deriière nous mais les festivités ne sont pas terminées alors je souhaite à tous ceux qui passeront par mon blog de joyeuses fêtes et tous mes voeux pour la nouvelle année qui s'offre à nous ! Beaucoup de bonheur, de joie en famille et entre amis et bien sûr de jolies créations pour les scrappeuses :-)

A cette occasion, voici deux petites cartes que j'ai confectionné pour les fêtes :

DSC09850

DSC09853

DSC09854

DSC09855

 

A bientôt en 2013 ;-)

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa ces cartes ! C'est du Kesiart si je ne me trompe pas ?...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon réveillon à vous, et tous mes voeux de bonheur à toute la famille !...
E
elles sont très jolies!!
Publicité