Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju.Li.Lou Créations
Ju.Li.Lou Créations
Publicité
Newsletter
Ju.Li.Lou Créations
20 décembre 2012

Avant de partir ...

Salut à tous !


Je pars dans la famille pour les fêtes et avant de partir, je me suis dit que je devais quand même donner un signe de vie !

En effet, pas de message depuis le 1er octobre et ma puce est née une semaine plus tard ...

Alors je vous la présente à travers une page que j'aime beaucoup, aux teintes douces, avec des matières et avec des photos de ma petite Eva lorsqu'elle avait 2 jours.

DSC09759

DSC09760

DSC09761

J'ai plein de choses à vous montrer, car j'ai beaucoup scrapper ces derniers temps, notament des petites cartes de Noël ;-)

A bientôt,

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle harmonie de couleurs !...<br /> <br /> Bonnes fêtes de Noël à toute la famille !...
E
elle est très belle comme la petite Eva!!!
N
Superbe Julie, elle est trop mimi ta puce. Contente de te revoir par ici. Passe de bonnes fêtes de fin d'année.
Publicité