Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju.Li.Lou Créations
Ju.Li.Lou Créations
Publicité
Newsletter
Ju.Li.Lou Créations
1 octobre 2012

Un titre de circonstance !

Bonjour !


Prendre le temps : c'est le titre de la page que je vous montre aujourd'hui, que j'ai faite il y a quelques semaines et où je faisais allusion à ces 9 mois magiques qui rythment la grossesse ...

Aujourd'hui, il est approprié aussi car mon médecin qui me prédisait un accouchment en septembre s'est trompé, alors la patience est de rigueur ...

DSC09197

DSC09195

DSC09196

Je vous souhaite une bonne semaine ;-)

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
sympa!!!
A
Très jolies : ta page... et toi !... Ce ventre arrondi te va bien !... Bises, et ne sois pas trop pressée...
Publicité