Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju.Li.Lou Créations
Ju.Li.Lou Créations
Publicité
Newsletter
Ju.Li.Lou Créations
13 septembre 2012

Essai avec des Pops Microbeads !

Bonjour,

Je ne sais pas vous, mais moi, dès qu'il y a un nouveau produit scrap qui sort, j'adore l'essayer ! Tous les essais ne sont pas faciles mais souvent, on a de bonnes surprises !

Ici, j'ai souhaité tester les Pops Microbeads chez AC. Il s'agit de toutes petites billes de couleurs, c'est super joli !!!

20120222_182935

Bon, pour l'instant, je ne maitrise pas trop, c'est plutôt chouette pour créer des embellissments en relief mais une chose est sure : on en met partout !!!!

Sur cette page, j'ai utilisé le vert sur une frise.

Julie Combo 4

DSC08549

Si vous avez déjà utilisé ce produit, je suis curieuse d'avoir vos impressions ;-)

A bientôt,

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Whaouh !... Qu'est-ce-qu'elle a grandi, Lila, je la reconnais à peine !...
Publicité