Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju.Li.Lou Créations
Ju.Li.Lou Créations
Publicité
Newsletter
Ju.Li.Lou Créations
29 août 2012

Jump !

Bonjour à tous !

Bon, là, il est vraiment temps que je reprenne ce blog en main ! Les vacances sont presque finies et je dois dire que j'ai hâte que les enfants reprennent le chemin de l'école afin que mon "vrai" congé maternité commence ! Comment çà, je parle comme une mère indigne ??? lol !

Il me reste un bon mois avant l'arrivée de bébé et je compte bien en profiter pour bouquiner, dormir et scrapper bien sûr !!!

En attendant, je vous montre une première page toute simple où je me suis amuser avec les poudres paillettées Kesi'art :

 

Julie Combo 3

DSC08547

DSC08546

Promis, j'essaye de revenir rapidement car j'ai pleins de pages à publier !!!

 

Bises et bonne reprise à tout le monde !

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très jolie page!!
N
Je te comprends bien. Hâte de pouvoir enfin se reposer tranquillement... (en espérant que nous aurons une belle arrière-saison). Plus que quelques jours. Bises et bravo pour ta page. J'aime beaucoup.
Publicité