Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju.Li.Lou Créations
Ju.Li.Lou Créations
Publicité
Newsletter
Ju.Li.Lou Créations
7 juin 2012

Disneyland

Bonjour à tous,

Après un we reposant sur une île près de chez moi, je suis remontée à fond !!! J'ai même fini le prototype de mon faire-part de naissance, commandé les papiers. Reste plus qu'une perfo à trouver ! (et accessoirement, le prénom de bébé ! lol!)

Ajourd'hui, je vous présente un petit bout de notre voyage à Paris à Pâques, et pour être précise, la partie Disney, que nous avons découvert en famille et entre amis pour la première fois.

C'était un peu un challenge car il est réputé que les photos de Disney, hyper chargées et colorées, ne sont pas faciles à scrapper. Cependant, j'ai accentué le côté multicolore, avec un mini aux couleurs chatoyantes, en essayant de ne pas noyer les photos.

La mise en page est donc simple, fond blanc quand même, et on peut tout aussi bien le présenter en objet à poser.

DSC08317

DSC08318

DSC08319

DSC08320

DSC08321

Pour info, c'est la collection "Garden Cafe" chez American Craft (je sais, je sais, elle n'est pas toute récente mais je l'adore et je n'avais pas encore eu l'occasion de la scrapper !).

Je vous souhaite un bon week-end si je ne repasse pas par ici. C'est chargé chez nous car c'est l'anniversaire de mon aîné :-)

Bises

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça y est, je les vois, sympa !...
A
Screugneugneu ! Je n'arrive pas à voir les photos !...
Publicité