Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju.Li.Lou Créations
Ju.Li.Lou Créations
Publicité
Newsletter
Ju.Li.Lou Créations
28 mai 2012

Merciiiiii !

Petit coucou pour remercier de tout coeur ma scrap'copine Anne-Catherine !

En effet, samedi, jour de mon anniversaire, j'ai eu la joie de recevoir une carte d'anniversaire MA-GNI-FIQUE dans ma boîte aux lettres.

Alors merci Anne-C pour cette généreuse attention (qui a failli me faire verser ma larme quand même ! Merci les hormones ! lol).

De plus, je viens de voir sur son blog que c'était aussi son anniversaire la semaine dernière et moi qui suis nulle pour retenir les dates, je ne l'ai même pas souhaité ! La honte !!! Alors bon anniversaire très en retard Anne-C !

DSC08265

DSC08266

A plus,

Julie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je rentre tout juste de week-end, et suis ravie que cette carte t'ai touché à ce point !...<br /> <br /> J'ai pris plaisir à la faire !...<br /> <br /> Je la mets sur mon blog quand j'aurais 5 minutes !... Bises à toi !
Publicité