Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju.Li.Lou Créations
Ju.Li.Lou Créations
Publicité
Newsletter
Ju.Li.Lou Créations
6 février 2012

Deux soeurs

Salut !

Oui, oui, vous ne rêvez pas, je poste déjà un nouveau message ; en ce moment, j'ai un bon rythme, alors pourvu que çà dure !

Une copine m'a demandé de lui préparer une page pour la scraplifter après avec des consignes strictes : un portrait horizontal, une ambiance romantique et chic.

Voici donc ma proposition avec ce fond en croco rose que j'adooooooore ! (ma soeurette devrait apprécier aussi ;-)).

DSC07485

Bonne journée,

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est trop bien cette page!!! Vous êtes vraiment canons les deux soeurettes :-)
A
Vous êtes bien jolies toutes les 2 !... Je pense que le défi est relevé, c'est très romantique !
S
Elle est magnifique cette page!!! J'adore!<br /> <br /> La photo est sympa aussi!
P
Yeeeeah ! Elle est trop belle ! Maintenant, il te reste à me l'envoyer par la poste ... à bon entendeur, <3
Publicité