Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju.Li.Lou Créations
Ju.Li.Lou Créations
Publicité
Newsletter
Ju.Li.Lou Créations
27 janvier 2012

Noël ... encore un petit peu !

Bonjour à tous !

Tous les ans, j'essaye de faire au moins une page sur Noël, pour conserver un souvenir de cette période que j'adore particulièrement.

Mais cette année, j'ai fait tomber mon APN et ne me suis pas rendu compte tout de suite que mon frash ne s'ouvrait plus ..... Donc, j'ai pas mal de photos sombres ou floues ! Grrrr !

Du coup, pour cette page, j'ai pris des photos qui datent d'avant Noël puisque qu'il s'agit de la préparation du sapin.

DSC07432

DSC07429

DSC07431

Je me suis amusée (et un peu galérée il faut l'avouer) à faire une guirlande avec des petits cadeaux ; c'est minutieux, mais j'aime beaucoup le résultat, qui est totalement dans mon thème.

page

A plus,

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour vos commentaires ; çà me touche beaucoup :-)<br /> <br /> Anne-C : Les brads sont de la marque Basic Grey, Collection Nordic Holiday ;-)
A
Super beau !!!!!<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> Magnifique, la guirlande de petits cadeaux !!!!<br /> <br /> Et le brad avec M. Biscuit est trop !... C'est quelle marque ?
E
elle est très belle cette double-page!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup!!!
M
J'adoorre!! Vraiment superbes pages. Bravo!!!
P
Waouh, elle est super cette page, vous êtes trop chouchou !
Publicité