Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju.Li.Lou Créations
Ju.Li.Lou Créations
Publicité
Newsletter
Ju.Li.Lou Créations
15 novembre 2011

Souvenirs de Polynésie

Bonjour,

Je continue mes pages pour mon album 30X30 sur notre voyage de l'hiver dernier (plus qu'une double-page et il sera fini :-)).

Ici, un petit florilège de photos qui rappelle de bons souvenirs sous le soleil de Mooréa.

Je me suis amusée à imprimer en filigrane une photo sur mon papier de fond et j'aime beaucoup le résultat !

DSC06828

DSC06827

page

Voilà pour aujourd'hui, je file faire des muffins avec ma fille et je vous mettrais la recette ;-)

A plus,

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très jolie
A
Ahhhh!<br /> Ca fait rêver, cette double-page si ensoleillée !...
Publicité