Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju.Li.Lou Créations
Ju.Li.Lou Créations
Publicité
Newsletter
Ju.Li.Lou Créations
11 novembre 2011

Des vacances pas comme les autres !

Bonjour à tous !

Je profite de cette journée férié pour mettre mon blog à jour et vous présenter une de mes dernières pages concernant toujours nos vacances à la montagne de cet été.

Mon grand s'est fracturé le bras juste avant de partir alors çà n'a pas été des plus simples ! Adieu les activités de plein-air qu'on lui avait promis comme le mountain bike ou le ski sur herbe ... Heureusement, nous avons pu lui mettre un plâtre qui va dans l'eau donc, il a pu profiter de la piscine.

La page de gauche a été réalisée dans le cadre d'un challenge sur le Coffee Scrap où il fallait s'inspirer d'un sketch crée par Binka.

DSC06821

DSC06823

DSC06822

page

Voilà pour aujourd'hui.

Je repasserais par ici dimanche car j'ai encore des petites choses à vous montrer :-) (et non, je ne fait pas le pont et je bosses demain ! Grrrr)

A plus,

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Double-page très sympa !<br /> Je vois que le Glimmer a pschitté à fond !...
Publicité