Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju.Li.Lou Créations
Ju.Li.Lou Créations
Publicité
Newsletter
Ju.Li.Lou Créations
14 septembre 2011

Portrait de famille

Bonjour !

Je profite de ma pause-déjeuner pour poster un petit message !

Il s'agit ici d'une double page que ... J'aime bien ! lol ! Pour une fois, nous sommes tous les 4 sur la photo grâce à ma soeur chérie qui nous accompagnait ce jour-là au Château de Chenonceau au printemps dernier.

DSC06361

J'ai (encore !) utiliser la collection Be Mine d'Echo Parc que j'adoooore ; j'avais pris tout le kit et il est top ... Si on aime le rose bien sûr !!!

DSC06362DSC06363

Je ne sais pas si je repasserais par ici avant le Week-End (direction le Morbihan pour nous :-) alors à la semaine prochaine ;-)

Merci pour vos commentaires sur mes derniers articles, çà me touche beaucoup ;-)

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup cette double page !<br /> Et j'adooore aussi scrapper du rose ! <br /> (en même temps ça vaut mieux car avec 2 filles...!)
E
très jolie!!!!
M
j'adooooooooooore.<br /> j'ai eu le meme coup de coeur pour cette magnifique colléction que je suis aussi en train de scraper pour un mini sur paris.<br /> ta double page est magnifique,je crois que je vais te la pirater!
Publicité