Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju.Li.Lou Créations
Ju.Li.Lou Créations
Publicité
Newsletter
Ju.Li.Lou Créations
5 avril 2011

Leur vie de château

Bonjour !

J'étais à fond sur mon carnet de voyage, donc, j'ai eu du mal à mettre à jour ce blog très régulièrement ! Mais mon carnet étant terminé, je vous montre mes dernières pages et tout d'abord une double-page avec des photos que j'adore !

Ma fille est fan de princesse et elle revet ses déguisements plusieurs fois par semaine ! Et son frère est toujours là pour l'aider, alors normal qu'il soit aussi sur la photo !

CHATEAU1

CHATEAU_

chateau3

Je me suis amusée à créer un fond avec du Glimmer et des mini-masks coeurs, ainsi qu'avec des petits coeur en Smooch ! Depuis le temps que j'avais ce produit, il était temps de l'utiliser et c'est très sympa :-)

page

A bientôt avec une autre page, mais cette fois, avec un retour à Los Angeles ;-)

Ju.Li.Lou

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'aime!!!!
Publicité