Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju.Li.Lou Créations
Ju.Li.Lou Créations
Publicité
Newsletter
Ju.Li.Lou Créations
11 mars 2011

My friends !

Salut !

Je me pose enfin devant l'ordi et je prends le temps de vous poster un petit message ; depuis le temps que çà me démangeait ! En fait, la maison a été en chantier toute la semaine donc, on a été en mode camping jusqu'à hier soir !!! Mais c'est fini (pour la peinture en tout cas !) alors je compte bien profité de ma journée de congés !

Comme promis, je vous montre le mini-album que j'avais consacré à mes ami(e)s. Je me suis beaucoup amusée à retrouver les photos et de les mettre enfin dans une de mes réalisations ! J'ai construit le mini avec une structure répétitive et avec pour chaque portrait un journaling type "fiche d'identification" que je trouvais plutôt drôle !!!

DSC04390

DSC04394

DSC04395

DSC04396

DSC04399

(je ne vous en montre que quelqu'unes car j'ai quand même presque 30 photos dans le mini !)

Ensuite, j'ai fait une sorte de transition dans l'album avec les photos des moments passés ensemble.

DSC04400

DSC04402

 

J'espère que ce n'était pas trop long !

A bientôt et merci pour vos petiits mots ;-)

Ju.Li.Lou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très sympa ce mini, j'aime beaucoup!!
Publicité