Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju.Li.Lou Créations
Ju.Li.Lou Créations
Publicité
Newsletter
Ju.Li.Lou Créations
23 février 2011

Une page pour les copines !

Salut !

Une réalisation en page unique pour une fois où j'ai enfin scrappé une photo qui me tenait à coeur et que j'adore !

Elle ne date pas d'hier puisque le bébé dans le ventre de Myy a maintenant plus de 18 mois !!!

J'ai utilisé ma couleur fétiche et qui en plus est aussi la préférée de Samantha et réalisé un cadre en 3D en guide mattage photo. Le papier vient de la collection toute rose d'Echo Parc "Be Mine" et comme j'ai acheté le kit, vous risquez de revoir en core pas mal de rose !

DSC04241

page

A bientôt avec un mini, de nouveau avec le thème de l'amitié ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop chouette cette page ! J'adore les couleurs que tu as utilisées ! Girly à souhait ! Bizzz
S
hé hé hé merci pour le lien sur mon blog et merci pour la page et la photo!!<br /> Gros bizoux
Publicité