Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju.Li.Lou Créations
Ju.Li.Lou Créations
Publicité
Newsletter
Ju.Li.Lou Créations
12 février 2011

Merveilles de la nature

Salut !

Je profite d'un samedi de congés (ce qui n'arrive jamais !) pour mettre enfin mon petit blog à jour !

Je continue sur les pages de mon voyage de décembre avec cette fois des photos de Tahiti, où nous avons fait une superbe excursion dans la montagne pour aller à la rencontre des cascades. Des paysages à couper le souffle, un peu d'effort physique dans la chaleur tropicale et bien sûr de nombreux clichés !

Ici, j'ai voulu réaliser une double-page avec des imprimés aux couleurs de la nature luxuriante qui nous entourrait. Le titre est imprimé sous forme de cadre autour du montage photo.

Image004_copie

Image006

Je me suis enfin mise au scan de mes pages, vous me direz si c'est plus net ... Sauf que là évidemment, la vitre ne devait pas être très clean donc c'est un peu flou sur le bas .... J'essaye de faire mieux la prochaine fois.

Je reviens demain vous montrer une autre page, et pas sur mon voyage pour changer un peu ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe cette double page! que de souvenirs j'imagine
Publicité