Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju.Li.Lou Créations
Ju.Li.Lou Créations
Publicité
Newsletter
Ju.Li.Lou Créations
20 janvier 2011

Destination Paradis

Salut !

Cà y est, toutes les photos de mon voyage sont développées, alors je pense que vous allez voir de nombreuses pages avec celles-ci, version Tahitienne ou Californienne !

Aujourd'hui, c'est Tahiti et plus précisément Mooréa, magnifique île de Polynésie où nous avons passé quelques jours merveilleux.

Cette photo illustre parfaitement ce petit paradis sur terre ...

DSC04129

La mise en page est très simple car j'ai voulu laisser la photo agrandie intacte. J'ai travaillé les tags avec des masks, des tampons embossés, du Glimmer et de la Distress.

Fournitures : papier Echo Park (A walk in the park), tampons Purple Onion, 4h37 et L'encre & l'image, Die Cut fleur Rouge de Garance, alpha AC et Making Memories, Poudre à embosser Ranger, Glimmer Mist, Distress.

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
haaaaaaaaaaaan ça donne envie, surtout avec ces températures...!<br /> vivement la suite des photos de vacances, j'ai hâte, cette page-ci est magnifique déjà .<br /> bizh
Publicité