Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju.Li.Lou Créations
Ju.Li.Lou Créations
Publicité
Newsletter
Ju.Li.Lou Créations
14 novembre 2010

Jour de cueillette !

Voilà enfin ma traditionnelle page d'automne ! J'adore les couleurs de l'automne et je prends toujours beaucoup de plaisir à scrapper ces lumières magnifiques.

automne1

automne2

Pour ces pages, j'ai mixé des papiers bazzills dots, Echo Park et Imaginesce (Apple Cider). J'ai adoré utiliser les die-cuts Apple Cider, du coup, j'en ai mis un peu partout !!!

Le fond de page bazzill de la deuxième page est travaillé avec des tampons "texture" et de la Versafine marron.

Je vais essayer de repasser par là très vite car j'ai des pages à vous montrer, car après, je file pour quelques jours au soleil :-)

A plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité