Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju.Li.Lou Créations
Ju.Li.Lou Créations
Publicité
Newsletter
Ju.Li.Lou Créations
1 novembre 2010

Il était une fois ...

Une semaine type en 2010 ! Voilà le thème que j'ai voulu traiter en cette fin d'année !

Pas facile mais j'ai essayé de laisser une trace de mon quotidien cette année, vu que j'ai repris le travail, que mes deux enfants vont à l'école ..... Beaucoup de changements donc !

J'ai réalisé une structure simple, chaque page est doublée pour une plus grande solidité (mes enfants adorent regarder mes minis, alors je dois assurer !!) et il est relié au ruban fin, la décoration est plutôt épurée afin de laisser la place aux photos et au journaling.

Voici un petit extrait :

DSC03123

DSC03128

DSC03129

DSC03130

DSC03131

Papiers unis Mahé, imprimé American Craft (Collection City Park), Stickers Kesi'Art, Tampons Kesi'Art, Bloomini, Artemio, ruban Fancy Pants.

Allez, je file refaire le même pour la belle-soeur de ma soeur et sa ptite famille !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité