Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju.Li.Lou Créations
Ju.Li.Lou Créations
Publicité
Newsletter
Ju.Li.Lou Créations
2 juin 2010

Mini de printemps !

Bonjour,

Voici un mini sur le thème de printemps que j'ai réalisé dans le cadre d'un atelier que je donnais dans une médiathèque samedi dernier ; pas de technique particulière, vu que l'atelier était une initiation ouverte à tous, débutantes pour la plupart ...

Je vous recommande en tout cas la nouvelle collection de papier de la marque Peebles, qui est à tomber ! Les couleurs sont superbes et les motifs vraiment chouettes ;-)

P1030345

P1030346

P1030347

P1030348

P1030349

P1030351P1030354  P1030353P1030352

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très beau projet une fois de plus : une collection de papier très printanière, de belles photos, une mise en page clean... Bravo Julie !
M
merci julie pour ce cours qui m'à beaucoup plu!<br /> j'ai déjà mis les conseils en pratique pour la fabrication d'un deuxième album sur le meme modèle.j'éspère pouvoir assister à d'autres cours comme celui-ci.<br /> cordialement<br /> emmanuelle
Publicité