Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju.Li.Lou Créations
Ju.Li.Lou Créations
Publicité
Newsletter
Ju.Li.Lou Créations
3 avril 2010

Babies

Ouf ! Je reviens enfin après plusieurs semaines loin de ce blog ... En effet, j'ai eu un mois plutôt chargé en travail et j'espère bien pouvoir un peu lever le pied dans les prochains jours !

Je vais avoir beaucoup de choses à vous montrer, pages de scrap et nouvelles recettes ; mais aujourd'hui, voici le mini que j'ai réalisé il y a peu.

Peut-être parce que les semaines filent à une vitesse grand V ces temps-ci, j'ai eu une vague de nostalgie et envie de replonger dans les photos de mes enfants lorsqu'ils étaient bébés !!

Un style plutôt clean cette fois car je voulais souligner la pureté du sujet, avec une dominante de blanc et des photos N&B.

IMG_2949

IMG_2950

IMG_2951

IMG_2952

IMG_2953

IMG_2954

IMG_2955

IMG_2956

IMG_2957

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop mignon!!! J'adore et les photos sont bien mises en valeur c'est clair!!
S
Très chouette ce mini... Des envies de bébé en ce moment ?!? J'adore ces papiers !<br /> Bizzz
N
Trop beau ton mini Julie. J'aime beaucoup le clean, tu le sais bien. Je craque pour ta toute première photo!!! Je vais essayer de terminer le mien également. Bon week-end de Pâques!!!
Publicité